OPI Pompeii Purple, rock and roll baby!

12 Jan

Pour aujourd’hui voici la manucure que j’ai porté le jour ou j’ai fêté mes 25 ans, le vernis de base est le OPI Pompeii Purple (plus rose que violet d’ailleurs mais bon!), j’ai réalisé les bandes noir au liner et les points sont faits au vernis argenté (Sephora je crois) et au dotting tool. J’ai beaucoup aimé cette manucure, plutôt facile à réaliser.

image

bon comme d’habitude la qualité de la photo n’es pas trop au rendez vous!

ce n’est pas moi qui ai inventé ce nail art, si je me souviens bien je l’avais vu sur Youtube, mais je ne me rappelle plus le nom de l’auteur!

et voilààà!

Laisser un commentaire

