french acidulée!

13 Jan

coucou!

ce jour là j’ai voulu tenter une french en one stroke, dans des tons plutôt discrets comme j’aime, bon c’était l’été donc ça passait! j’ai pris la photo avant d’avoir nettoyé la peau autour de mes ongles c’est pas très classe. J’ai rajouté des petites paillettes sur le côté et un strass.

Image

Je suis une vraie quiche en informatique donc je tente petit à petit d’améliorer tout ça, en même temps je sais pas pourquoi j’explique ça, étant donné que je viens d’ouvrir ce blog je suis en train de parler toute seule! super!! si une âme charitable passe par là n’hésite pas à laisser un petit commentaire ça me fera plaisir!!!!

2 Réponses to “french acidulée!”

  1. Specinail's janvier 14, 2013 à 1:38 #

    Meuh non tu ne parles pas toute seule!! Je te souhaite plein de courage pour la mise en place de ton blog, moi j’ose pas trop me lancer alors c’est tout à ton honneur!!
    Je trouve tes na très mignons!!

    Biz

    Speci

    • Lucie janvier 14, 2013 à 2:48 #

      merci Specinail’s, ouf on est au moins 2!! au plaisir de te relire!

Laisser un commentaire

