swatch Color Club – Port Folio

15 Jan

Alors ça c’est du duochrome ou je ne m’y connais pas! Il apparaîtra violet en lumière indirect et le vert reprend le dessus en lumière directe, il change sans arrêt de couleur, bref je suis amoureuse de mes ongles!

place aux photos:

Image

Image

Image

Il est opaque en 2 couches, l’application est plutôt bonne, mais attention de ne pas trop repasser au même endroit il a tendance à faire des pâtés!!

je tente une petite déco ce soir, mais les duochromes ne m’inspirent jamais beaucoup, disons que je trouve qu’ils se suffisent à eux mêmes!

Laisser un commentaire

