Nail art plumes

16 Jan

voici la déco que j’ai fait sur le superbe Port Folio de Color Club, j’ai voulu tenter des petites plumes, les traits ne sont pas aussi fins que ce que j’aurais voulu mais bon, c’est un bon entrainement. En plus mes ongles sont vraiment très courts donc c’est un peu chargé. Bref, pas le top du top, mais ça passe!

les plumes sont faites avec de la peinture acrylique blanche Jo Sonja’s achetée sur Adnails www.adnails-manucure.com et au pinceau fin (Roubloff taille 00) acheté sur le site  les bijoux de Yoko: www.bijoux-faits-main.com.

J’ai également mis quelques paillettes: vernis LM cosmetic « Almas » http://lmcosmetic.fr/

Image

 

Image

 

Image

 

Le pouce de la main droite, mon préféré!!

Imagepetit essai version ongles très longs

 

si vous passez par là n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

 

 

Laisser un commentaire

