des rayuuUUUures!

17 Jan

un petit contraste entre le vert profond et irisé du très beau HO-HO-Holly de Color Club et des rayures noires et blanches très graphiques. Autant j’aime m’amuser avec mes petits pinceaux de détail (même si la précision n’est toujours pas au rendez vous) autant j’adooooore quand c’est très graphique! donc là je suis servie.

Image

 

Image

 

Image

 

Les rayures sont faites à la peinture acrylique noire et blanche Jo sonja’s et au pinceau liner.

Une Réponse to “des rayuuUUUures!”

  1. amandine février 6, 2013 à 2:12 #

    J’adore le vernis vert :p

Laisser un commentaire

