nail art Adidas!

20 Jan

j’ai effectué ces deux manucures sur deux amies, ce ne sont pas mes mains. Ceux sont des manucures dites « au scotch » qu’on voit notamment sur le blog de la talentueuse nailside (http://nailside.blogspot.fr/2011/04/tutorial-mummy-tape-mani.html) ou encore chez pshiiit (http://pshiiit.com/2012/02/05/jai-envie-darc-en-cieler-mes-ongles/)

première pose sur Gaga:

Image

j’ai d’abord posé une base puis un vernis vert (ici le Kiwi cool-ada de China Glaze) puis je pose 3 bandes de stripers quand le vernis est bien sec et je recouvre avec un vernis noir. Avant que le noir soit sec on enlève délicatement les bandes de striper, et voilàààà! plus qu’à poser le top coat pour protéger!

et sur Audrey (alias Zézette):

Image

j’ai procédé de la même manière sauf que j’ai posé plusieurs couleurs de vernis en base.

A plus tard pour un swatch OPI!

Laisser un commentaire

