french perlée

23 Jan

cet été j’ai fait cette french violette sur ma belle soeur, elle a les ongles assez courts mais en ajustant la french on peu tricher un peu!

J’ai utilisé le Sexy Divide d’Essie pour la french que j’ai souligné avec des micro billes violettes (ce fut long et laborieux mais c’est tellement mignon!) et sur l’annulaire j’ai rajouté une petite fleur en pâte Fimo. Voilou!

Image

Image

2 Réponses to “french perlée”

  1. cam janvier 23, 2013 à 8:38 #

    tu as fait la fleur en pâte fimo ???

    • Lucie janvier 23, 2013 à 1:02 #

      non en fait je les achète sous forme de « tubes », il appellent ça des cânes, et après je les découpe super finement avec une lame de cuter. Il existe pleins de motifs (fleur, smileys, papillons….)

Laisser un commentaire

