spirales pailletées

24 Jan

Petit Nail art réalisé hier soir à 23 heures, soyez indulgents c’était un essai de dernière minute! j’ai fait un dégradé pailleté en partant du bord libre avec le vernis « Disco Mix »de Models Own puis j’ai fait un recouvrement un peu aléatoire au pinceau et à la peinture acrylique blanche. Il y a des petits manques à certains endroits, ma peinture blanche n’est pas ultra couvrante et je n’avais franchement pas le courage de passer une deuxième couche! (pas bieeeeen Lucie)

Image

Image

Image

Image

pour ce style de déco dite de recouvrement je me suis insipirée du travail de Bianca Friedrich ( http://www.facebook.com/naildesign.bianca ). Bon elle travaille sur faux ongles en résine ou gel donc les incrustations sont  vraiment bien marquées, c’est vraiment magnifique.

Je pense que j’aurai tout enlevé d’ici demain soir parce que je vois vraiment tous les défauts, et là commencera la partie d’arrachage de cheveux parce que les vernis pailletés c’est tout une galère! mission papillottes, je ferai un petit tuto si j’ai le temps!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :