tuto: comment enlever un vernis à paillettes sans s’arracher les cheveux?

27 Jan

pour aujourd’hui je vous montre comment se débarrasser d’un vernis à paillettes sans que ça finisse en drame international.

D’abord voici ce que ça donne si on tente l’éternelle méthode « je prend mon petit coton avec du dissolvant et je frotte comme si ma vie ne dépendait »:

Image

ça s’accroche partout, ça fait des fils de cotons, bref c’est le bordel! mais pas de panique, voici THE méthode: les papillotes. Ce dont on a besoin:

Image

– un ciseau

– 10 petits morceaux de coton

– 10 morceaux de papier aluminium

– et un petit dissolvant (sans acétone c’est mieux)

ensuite, il s’agit de ne pas avoir peur du ridicule

1- on imbibe les petits cotons avec du dissolvant, qu’on vient placer sur chaque ongle vernis

2- on fait un petit paquet cadeau de tout ça avec un morceau d’aluminium qu’on va bien refermer autour du coton

3- on se prévoit 5 à 10 minutes de glande intense sur le canapé (bien prévenir chéri si chéri il y a: non on est plus disponible pour la moindre mission de confiance pendant 10 minutes, et oui c’est la vie)

4- une fois qu’on a bien glander, il suffit de retirer la papillote en frottant un peu sur l’ongle en tirant

5- et voilààààààààà!

Image

Image

non non ne me remerciez pas

2 Réponses to “tuto: comment enlever un vernis à paillettes sans s’arracher les cheveux?”

  1. Héloïse Molet janvier 27, 2013 à 2:04 #

    Haaa ! si ! du coup, obligée de te remercier ! Ptain j’avais deux flacons de paillettes que je ne mettais plus pour cause de « j’en ai marre de m’étripper pendant trois heures pour les enlever et devoir attendre deux ou trois douches avant de pouvoir mettre de nouveau du vernis » !! Merci merci merci !

  2. Lucie janvier 27, 2013 à 6:47 #

    Je suis contente si ça peut aider!!! Bisous!

Laisser un commentaire

