Nail art sur les autres!

28 Jan

Dimanche après midi j’ai profité d’avoir ma belle soeur avec moi pour lui faire une petite manucure (non elle n’a pas accepté après moultes tortures elle se prête volontaire c’est tout!)

elle a voulu une couleur claire, ses ongles sont très courts donc elle n’aime pas les couleurs foncées dessus, et des petites plumes noires. Elle me demande ce qu’elle veut, et je lui propose parfois d’autres idées si besoin.

Image

 

Image

 

Image

 

Si le contour de ses ongles brille autant c’est que je l’ai tartiné d’huile, elle a les cuticules ultra méga sèches et du coup elle grignote les petites peaux autour des ongles!!

le vernis de base est le Orly « prelude to a kiss » qu’on peut trouver sur Manucure et beauté ( www.manucure-beaute.com ), en solde en ce moment je crois!

Laisser un commentaire

