sous le sunlight des tropiques (Spéciale dédicace à Gilbert)

29 Jan

ce jour là, mes ongles ont du choquer les 3/4 des petites mamies que j’ai croisé au travail, mais bon j’avais besoin de coucher de soleil et de petits palmiers au bord de l’eau, donc pas de pitié! C’est un Nail art qui a été vu sur plusieurs blogs.

Le dégradé du fond a été fait au vernis et avec une petite éponge, je ferais peut être un tuto aussi si j’ai le temps et si ça intéresse quelqu’un, donc plutôt facile mais on s’en met partout! et le petit palmier a été fait avec de la peinture acrylique et pinceau de détail. 

Place aux photos:

Image

 

Image

 

Voilà je vous avais prévenu ça envoie du lourd! mais c’est surement un de mes préféré!

 

Laisser un commentaire

