Swatch personnal stylist – Color Club

30 Jan

Pour aujourd’hui voici le swatch du vernis que je porte actuellement et qui faisait partie de ma dernière commande sur internet. Il s’agit du Personal stylist qui fait partie de la collection In true Fashion de Color Club, collection dont faisait déjà partie le vernis Port Folio que j’ai swatché ici. (Edit: après relecture ça fait 3 fois « faisait partie », j’adore diversifier mon langage……)

C’est un vernis bleu métallique qui peut prendre une teinte violette en fonction de la luminosité. Application facile, 2 couches pour être opaque et au niveau de la tenue là je suis à 3 jours sans top coat et il commence à peine à s’écailler sur le bord libre.

Voilou, photoooooos:

Image

Image

Image

Image

Image

oui je sais trop de photos tue la photo mais c’est pas de ma faute j’adore ça!

il faudrait peut être que je songe à arrêter les vernis bleus ça va commencer à déborder du tiroir!!

Laisser un commentaire

