swatch Nfu Oh – n° 386

1 Fév

après une avalanche de vernis bleu j’ai décidé de changer un peu, donc aujourd’hui j’ai posé un beau rose crème. Alors les photos sont prises en plein soleil, du coup la teinte ne reflète pas tout à fait la réalité, en vrai il tire beaucoup plus vers le rose Barbie que le rose bébé. Je ferai une déco dessus demain et j’essayerai de faire ressortir un peu plus la vrai couleur.

j’ai du poser 3 couches pour qu’il soit totalement couvrant, heureusement il sèche assez vite, l’application est relativement bonne, mais comme tout vernis crème il vaut mieux ne pas trop repasser plusieurs fois au même endroit pour éviter les trous.

Image

Image

Image

Image

Bon j’vous laisse je vais retrouver Ken! (Lucie, reine de la blagounette)

Laisser un commentaire

