Nail art graphique

3 Fév

il faudra impérativement que je fasse un swatch de ce vernis seul parce qu’il vaut vraiment le détour! il s’agit du Ozotic 505, cette marque produit casi uniquement des vernis à effet (duochromes, multichromes, pailletés, holographiques etc etc). Vous pouvez les trouver sur la pshiiit boutique, tenue par la nail artiste Pshiiit (on s’en serait douté) qui a le don pour dénicher des marques de vernis super texturés. Malheureusement ce vernis là est en rupture de stock et ne sera plus produit, je possède donc un collector!! mais dans la même marque toute la gamme Scatter chrome est topissime.

Comme tous les vernis duochromes je n’avais pas envie de gâcher l’effet en surchargeant donc je me suis contentée de faire deux lignes au pinceau liner et au vernis argenté en rajoutant des petits pois sur une des deux lignes. C’est simple mais j’adore l’effet:

Image

Image

Laisser un commentaire

