Nail art Tigrou!

5 Fév

ce jour là j’étais peu inspirée pour décorer ce vernis orange (OPI « Atomic orange »), j’ai essayé de réfléchir à quoi pouvait me faire penser cette couleur, et là *illumination* à Tigrou bien sûr!! donc me voilà partie pour un Nail art tigré! j’ai fait un léger dégradé en vertical au milieu de l’ongle avec un vernis doré et j’ai fait les rayures au liner noir. 

un de mes préféré sans doutes!

Image

Une Réponse to “Nail art Tigrou!”

  1. amandine février 6, 2013 à 2:06 #

    Trop mimi j’adore !

Laisser un commentaire

