Papillons one stroke

7 Fév

Après les avoir vu sur plusieurs blogs j’ai voulu tenter les papillons en One stroke.

Je n’ai pas voulu les faire sur chaque ongle, étant donné qu’ils sont courts ça aurait été un peu trop chargé, je me suis donc contentée de l’annulaire et du pouce, et j’ai réalisé des petites arabesques sur les autres doigts.

Le vernis de base et le n°423 de la marque Flormar (marque Brésilienne il me semble). C’est un vernis bleu ciel crème, très facile à appliquer, opaque en 2 couches et tenue au top (ils sont à tout petits prix sur la boutique Polishinail).

Je vous met les photos et j’explique après!

Image

 

Image

 

Image

 

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

oui j’ai bombardé mais pour une fois je suis trop fière de moi, en plus je n’ai pas mis trois heures pour le faire!

 

alors pour la réalisation des arabesques c’est toujours pinceau de détail et peinture acrylique noire

pour les papillons j’ai commencé par faire les 2 ailes avec la technique de one stroke, puis j’ai fais les contours en noir, les ponts à l’intérieur des ailes et j’ai rempli avec la peinture noire. Les petits points blancs sont fait au dotting tool (mais un cure dent pourrait faire l’affaire!) et j’ai rajouté un strass bleu et des paillettes au liner sur les ailes.

Si j’ai le temps ce week end je ferai un post avec le matériel que j’utilise, enfin si ça intéresse quelqu’un!!

ça fait 2 jours que je porte cette manucure, je pense que j’aurai mal au coeur quand il faudra l’enlever!!

 

 

6 Réponses to “Papillons one stroke”

  1. Brijit Elouise février 7, 2013 à 10:16 #

    Mais c’est trop joli!
    Bravo, tu as bien reussi le technique ‘one stroke’ !

    • Lucie février 7, 2013 à 10:23 #

      merci! oui je m’entraîne à fond j’adore cette technique!

  2. papill0ngles février 12, 2013 à 11:43 #

    j’adooore trop magnifique hihi sublime

  3. Lynette février 17, 2013 à 7:44 #

    ho c’est trop joli!!! j’adore ^^
    très beau nail art!
    bise

    • Lucie février 17, 2013 à 10:07 #

      Merci beaucoup Lynette! Venant de toi en plus ça me touche beaucoup j’adore ton blog et j’admire ton travail!

Laisser un commentaire

