Nail art V et french à pois

12 Fév

Ces deux manucures datent un peu, cet été je pense vu le bronzage de mes mains! (bouuuuh soleil reviens!)

la première est une manucure dite « tape manucure », puisque j’ai utilisé du scotch pour délimiter le V. J’ai posé un vernis Kiko en base (je ne me rappelle plus la référence mais je le reposerai parce que c’est un de mes préférés), puis je l’ai laissé bien sécher (méga important). Ensuite j’ai délimité le V avec du scotch (genre qui colle pas trop sinon on arrache tout, d’ou l’importance de bien laisser sécher le vernis de base) et j’ai posé mon vernis noir pailleté, et j’ai retiré le scotch en douceur avant que le noir soit sec, tadaaaaaaa! et nous voilà avec des traits bien nets! bon après j’ai rajouté des contours au liner argenté et un petit strass histoire de finaliser

 

Image

 

 

Pour cette autre manucure j’ai réalisé une french au vernis jaune fluo (il ne ressort pas très bien en photo mais il est vraiment fluo celui la), j’ai bordé la french avec un liner noir et j’ai rajouté des petits pois! au final ça faisait un peu Marsupilami, même si ça n’étais pas le but!

La photo est minus mais si je l’agrandit c’est trop flou!

Image

Laisser un commentaire

