french orange + Nfu oh holo

13 Fév

Encore une french réalisée il y a quelques temps, j’ai vraiment adoré cette déco, pour la réalisation c’est toujours un peu pareil: french au vernis, soulignée avec des petits points à la peinture acrylique blanche et la fleur est faite au pinceau de détail. La photo est encore minus je l’avais prise avec mon téléphone portable:

 

Image

 

Ensuite voici un autre de mes vernis préférés, c’est encore un holographique (reflets arc en ciel). Cette fois c’est le N°66 de la marque Nfu Oh. Les reflets sont très présents sur ceux de cette marque également mais contrairement au LM Cosmetic présenté ici l’application de celui ci est un enfer! je m’explique: avec ces vernis il est casiment impossible de repasser deux fois au même endroit avec le pinceau, sous peine de retirer la première couche! il faut donc combler les trous au fur et à mesure pour éviter les manques et le résultat n’est pas toujours homogène. La seule solution est d’appliquer une base spéciale, par exemple l’aquabase de la même marque (qui coûte quand même la peau des fesses il faut le dire!)

Pour conclure heureusement que les reflets valent le détour parce que passer trois heures à appliquer un vernis pour un rendu tout moche non merci!!

Image

Laisser un commentaire

