Color Club « Metamorphosis », Collection « Take Wing »

14 Fév

Le swatch du jour bonjour, et oui pas de petits coeurs ni de rouge et rose à gogo pour moi aujourd’hui!

à la place je vous présente un des incontournable de chez Color Club, le vernis Metamorphosis. J’ai réussi à ne pas acheter la collection entière ce qui pour moi relève du miracle! Je me suis contentée du vert/bleu de la collection (pour changer), au final je dirai même qu ‘il est plutôt vert émeraude (oui oui émeraude messieurs dames). Là ou ça devient carrément la classe c’est qu’il est rempli de tous petits minis glass flecks et que donc il brille à fond la caisse quelque soit la lumière. Photoooooos:

Image

Petits reflets violets qu’on capte un peu sur les ongles en lumière indirecte

Image

Image

Image

Image

Alors, ça claque hein?! Le seul tout petit défaut que je peux lui trouver c’est un léger manque d’opacité, là j’ai du mettre 3 couches et encore sous certaines orientations on voit encore mon bord libre. Mais bon il sèche super vite donc c’est pas très grave.

Voilou!!!

Au passage je remercie les blogueuses qui sont passées par ici et m’ont laissé un petit commentaire, quand on commence on se sent toujours un peu seule! alors merci les nénettes!

2 Réponses to “Color Club « Metamorphosis », Collection « Take Wing »”

  1. cam février 14, 2013 à 11:10 #

    Aaaaahhhhh je veux !!! :p j’adore cette couleur !

Laisser un commentaire

