Nail art sur les autres

16 Fév

Voici les mains de Laura, la soeur d’une de mes amies. Cette demoiselle est aussi passionnée de Nail art, et elle a accepté de me prêter ses ongles!! Elle s’est laissé tenté par des fleurs en one stroke, style « russe », c’est à dire des pétales détourés en noir et et avec les pétales pointues (les nail artistes des pays de l’est font beaucoup ça).

On est parties dans des tons de rose, cette manucure a aussi été reprise de nombreuse fois sur plusieurs blogs. Le one stroke sur les autres c’est cool, pour une fois je n’ai pas mis 3h à faire la main droite!!!

 

Image

 

Image

 

 

4 Réponses to “Nail art sur les autres”

  1. Brijit Elouise février 16, 2013 à 10:29 #

    Super joli !
    T’as utilisé quel vernis pour le fond? J’adore!

  2. Lucie février 16, 2013 à 10:36 #

    Coucou! Cest un Bourjois, le numero 52 rose precieux!

    • Brijit Elouise février 16, 2013 à 10:38 #

      Merci! Je note 😉
      suis difficile pour les roses pales, mais celui-là a l’air pas mal

  3. caro février 23, 2013 à 9:33 #

    c’est très réussi, j’aime beaucoup!
    Bisous

Laisser un commentaire

