Essie  » Good as gold » – Collection Mirror metallics

18 Fév

Je vous présente aujourd’hui le swatch d’un vernis Essie que j’adore (comme tous les autres vernis que j’ai en fait!). Il s’agit du vernis doré Good as Gold. Il fait partie de la collection mirror metallics:

Image

c’est l’avant dernier!!

Encore une fois je n’ai pas acheté la collection entière et ce fut difficile pour mon petit coeur, j’ai pris le doré parce que je n’en avais pas dans ma collection!

Au niveau teinte c’est donc un doré metallique, l’application ne pardonne pas, si vous avez un tout petit défaut sur un ongle (dédoublement, petit accrochage) ça se verra, vous pourrez le constater sur mon annulaire. Par contre il est opaque en une seule couche et sèche très vite. Ce genre de vernis fonctionne à merveille pour le stamping.

Image

Image

Image

Image

je ne pourrai pas vous montrer la déco tout de suite parce que je l’ai faite pour un concours et nous n’avons pas le droit de publier les photos tant que les résultats ne sont pas donnés.

Les vernis Essie sont en vente à Monoprix ou à Marionnaud. Ce sont des vernis de super qualité que je recommande les yeux fermés!

3 Réponses to “Essie  » Good as gold » – Collection Mirror metallics”

  1. Brijit Elouise février 18, 2013 à 10:51 #

    Je ne savais pas que les vernis métalliques fonctionnent pour le stamping 🙂 décidemment, on en apprends tous les jours !

    • Lucie février 18, 2013 à 11:59 #

      personnellement je n’y arrive presque qu’avec eux! l’argenté de chez Sephora est vraiment le top du top (et pas cher)! Merci pour le Versatile Blogger Award ça me touche beaucoup Brijit, je me penche dessus des que j’ai un peu de temps!

      • Brijit Elouise février 18, 2013 à 12:09 #

        Mais de rien – c’est avec plaisir !

Laisser un commentaire

