Nail art ligne de points

19 Fév

Ce jour là j’avais posé mon vernis OPI noir en base (parce que je voulais du noir et puis c’est tout), et je suis resté un bon moment à méditer devant mes ongles avant de me décider! bon à force de méditer je n’avais plus beaucoup de temps pour faire ma déco, donc je suis resté dans la sobriété, et j’ai réalisé une ligne de points en créant un dégradé à l’aide de mes vernis gris.

Image

 

 

 

Image

 

Petit flou artistique!

 

c’est encore un ancienne manucure donc je ne me rappelle plus vraiment des vernis utilisés!

Laisser un commentaire

