OPI – Lady in black

21 Fév

j’ai swatché hier soir mon vernis noir fétiche (toute personne faisant du nail art se doit d’avoir un vernis noir et un vernis blanc, base de pleins pleins pleins de nail art!), il s’agit du Lady in Black d’OPI. Cette marque, tout comme Essie, est une valeur sure pour des vernis de super qualité (application facile, pinceaux larges, bonne tenue), on peut les trouver à Sephora ou Monoprix.

Pas mal de gens n’apprécient pas de porter du vernis noir tout seul sous peine de finir catégoriser « gothique », mais personnellement ça ne me gène pas du tout, je suis bien capable d’arborer des ongles fluorescents avec des palmiers alors un peu de noir ne m’effraie pas!! Bien sur le vernis doit être bien posé et les cuticules propres, sinon c’est tout moche!

Image

Image

Image

ce vernis m’a servi de base pour une « ruffian manucure », je posterai les photos demain, un peu de suspense!!

3 Réponses to “OPI – Lady in black”

  1. Brijit Elouise février 21, 2013 à 8:53 #

    Hâte de voir le ruffian !

  2. perloudrawnail février 21, 2013 à 1:50 #

    Sympa… ça donne des idées pour de beaux nails arts….

    (PS : J’en profite pour dire que j’organise un petit jeu sur mon blog : http://perloudrawnail.wordpress.com/2013/02/19/petit-jeu-a-loccasion-du-nouveau-theme-dans-mon-menu-ma-blogroll/)

Laisser un commentaire

