Ruffian Manucure sur Lady in black d’OPI

22 Fév

Et voilà comme promi la Ruffian manucure que j’ai fait sur mon vernis noir d’hier. Ca faisait un moment que je voulais tenter ce style de manucure, j’ai mis un moment avant de trouver la couleur, et du coup j’en ai profiter pour tester mon nouveau vernis Nfu OH (le n° GS11, une merveille) que j’avais commandé chez Framenails.

Donc pour la Ruffian on pose un premier vernis, on laisse secher et on pose le deuxième en créant un décalage au niveau de la lunule. J’adore le rendu, en plus ce Nfu oh est vraiment à tomber par terre au soleil:

 

Image

 

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

j’ai bombardé, au soleil et à la lumière artificielle avec flash

7 Réponses to “Ruffian Manucure sur Lady in black d’OPI”

  1. cam février 22, 2013 à 1:59 #

    Ouuuhhh des pailllettteeeess !!! 🙂

  2. Aniya février 22, 2013 à 5:58 #

    En effet il a de magnifiques reflets au soleil ce Nfu Oh !! Et puis ta manucure est toute jolie, ça me plaît :).

    Bisous

    • Lucie février 22, 2013 à 6:05 #

      Merci Aniya, en plus je l’ai choisi un peu au pif, j’avais besoin d’un doré à paillettes pour les devoirs de Nita, belle surprise! Bisous

  3. caro février 23, 2013 à 9:30 #

    C’est très joli, j’aime beaucoup!!
    Bisous

  4. liloonailart février 24, 2013 à 10:51 #

    très sympa cette manucure ! et oui au soleil, ça devait être quelque chose vu les reflets !! 😉 bisous

  5. amandine février 26, 2013 à 11:58 #

    Il est superbe ce vernis ces reflets sont justes magnifiques et très belle manucure 🙂

Laisser un commentaire

