swatch Sinful Color – Cool Gray

4 Mar

j’ai swatché aujourd’hui le deuxième vernis que j’ai eu pour anniversaire (il en reste encore un petit, je m’en servirai peut être pour « nail-arter » celui la!!). Il s’agit d’un vernis de la marque Sinful Colors, qu’on peut trouver aux Nouvelles Galeries à tout petit prix.

Il me manquait un gris crème clair dans ma collection, et bien le voilà!

Image

 

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

et une photo avec le flash :

Image

 

 

Un petit vernis tout simple mais de très bonne qualité.

3 Réponses to “swatch Sinful Color – Cool Gray”

  1. lynette mars 4, 2013 à 11:14 #

    j’aime beaucoup les vernis gris! celui ci est vraiment très beau!
    bisous

  2. angélique08440 mars 12, 2013 à 8:39 #

    il est très joli ce gris!!
    gros bisous

    • Lucie mars 12, 2013 à 8:40 #

      Oui c est pas facile de trouver un beau gris clair, j’ai cherché un moment!

Laisser un commentaire

