Nail art one stroke – special Kawa!!

5 Mar

bon finalement je n’ai pas eu le temps de décorer mon vernis hier soir, je suis rentrée trop tard! Donc en attendant je vous montre une manucure que j’ai faite en septembre 2012, j’ai posé un vernis vert flashy en base, c’est un Kiko il me semble mais je ne me rappelle plus la référence. J’ai décidé de tenter un one stroke noir et blanc par dessus et j’étais plutot content du résultat.

Alors pour celles qui se demanderaient pourquoi « spécial Kawa », pour la petite anecdote j’ai fait cette manucure le jour ou je suis allée chercher ma moto, de la marque Kawasaki, et les couleurs fétiches de la marque sont vert et noir kawa. Le concessionnaire a remarqué ma manucure et a cru que je l’avais faite spécialement pour l’occasion (ce qui n’était pas la cas!). Voilà, c’était Lucie 3615 my life mais ça m’avait fait sourire sur le coup donc je partage.

 

Image

 

Image

 

2 Réponses to “Nail art one stroke – special Kawa!!”

  1. liloonailart mars 5, 2013 à 10:33 #

    Ahah trop drôle! En tout cas superbe manucure! gros bisous =)

  2. amandine25 mars 11, 2013 à 2:25 #

    Très joli j’adore ce vert est superbe 🙂 bisous

Laisser un commentaire

