French en V – petite feinte pour prolonger une manucure qui commence à vieillir!

6 Mar

Alors voilà la déco que j’ai réalisé sur le Cool Gray swatché lundi. Au bout de 3 jours (je l’avais posé dimanche) le bord libre commençait à s’écailler un peu, mais comme j’aime cette couleur grise et que je n’avais pas envie de tout reposer je l’ai agrémenté d’une petite french en V avec le Beyond Cosy d’Essie, ce qui permet de cacher la misère et de repartir pour quelques jours! 

Cet argenté pailleté fait partie de la dernière collection hiver d’Essie « Leading lady ». Il est a priori couvrant en 3 couches si on le porte seul mais là en recouvrement je n’ai mis qu’une couche et ça brille un max!

J’ai réalisé la french direct au pinceau du vernis (pas toujours facile avec les pinceaux Essie qui sont super larges), pas besoin d’être très précise puisque j’ai ensuite souligné la french au liner blanc. Et voilà, super fastoche, et ça fait son petit effet.

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

Une Réponse to “French en V – petite feinte pour prolonger une manucure qui commence à vieillir!”

  1. angélique08440 mars 12, 2013 à 8:37 #

    jolie french!
    gros bisous

Laisser un commentaire

