nail art rose!

8 Mar

quelque chose de très simple pour aujourd’hui, mais ce n’est pas ce que je porte en ce moment, c’est encore un ancien Nail art. Il me fallait quelque chose de rose pour assortir à mon nouveau pantalon (rose vous aurez compris, d’une discrétion absolue, tout moi quoi!).

Si je ne me trompe pas je me suis inspiré d’une déco de Lucy’s Stash, nail artiste anglaise vraiment méga douée (son blog est dans ma blog roll, menu à droite).

Le vernis de fond est un OPI (pompeii purple), j’ai ensuite fait les petits points au dotting tool (un cure dent pourrait convenir) avec d’autres vernis en faisant des demi-cercles concentriques, en partant de l’extrémité du bord libre (donc du bout de l’ongle, les points de l’intérieur quoi, enfin vous avez compris!)

j’ai un peu agrandi la photo, du coup c’est un peu flou:

Image

2 Réponses to “nail art rose!”

  1. amandine25 mars 11, 2013 à 2:23 #

    j’aime beauccoup le rendu 🙂 bisous

  2. angélique08440 mars 12, 2013 à 8:36 #

    c’est sympa!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

