China Glaze – Deviantly Daring

9 Mar

voici le swatch du vernis que je porte actuellement, c’est le Deviantly Daring de la collection Bohemian de China Glaze.

Ce vernis est censé être duochrome mais les reflets qu’on peut apercevoir sur le flacon n’apparaissent pas vraiment sur les ongles, ou seulement dans certaines positions des mains avec une lumière indirecte. Mais malgré tout il reste très beau. 

Opaque en casi une couche, mais par principe j’en met toujours deux!

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

 

j’ai commandé ce vernis sur la boutique Vernisongles:


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

3 Réponses to “China Glaze – Deviantly Daring”

  1. liloonailart mars 9, 2013 à 8:35 #

    Un vrai bijoux ce vernis !!! =)

    • Lucie mars 10, 2013 à 10:37 #

      Oui je le voulais depuis sa sortie!! Je lui ai fait un petit one stroke je posterai tout à l heure!

  2. amandine25 mars 11, 2013 à 2:22 #

    ce vernis est très joli j(‘aime beaucoup 🙂 bisous

Laisser un commentaire

