Nail art sur les autres – God save the Queeeeeen!

12 Mar

oui je sais, super titre, je me suis arrachée!

voici de nouveau les mains de mon cobaye préféré: ma belle soeur Gaga!

elle adore le motif du drapeau anglais et moi ça faisait un moment que j’avais envie de le tester. Le vernis de base est le Aruba Blue d’Essie.

Pour le dessin j’ai commencé par faire les bandes blanches à la peinture acrylique et au pinceau liner (verticale, horizontale et 2 diagonales plus fines) puis par dessus les bandes rouges toujours au pinceau liner et à la peinture acrylique.

Un peu de top coat pour que ça brille et hop!Image

 

Image

 

4 Réponses to “Nail art sur les autres – God save the Queeeeeen!”

  1. angélique08440 mars 12, 2013 à 8:32 #

    très jolis drapeau anglais!!
    gros bisous

  2. Blopette mars 17, 2013 à 11:24 #

    C’est réussi, bravo 🙂

Laisser un commentaire

