Kiko collection Sugar Mat – n° 641

13 Mar

ça y est j’ai craqué, ça fait un moment que je reluque ces vernis extraterrestres sur tous les blogs de Nail art!

Je parle des vernis à texture « sablée » qui fleurissent chez toutes les marques en ce moment. Ca a commencé par OPI, mais je n’étais pas convaincu par les couleurs (et le prix!!!!!!), puis j’ai vu la collection de chez Kiko et là, boum, mon petit coeur s’est mit à vibrer!! du coup j’en ai pris 6 (ben oui, quitte à craquer autant le faire jusqu’au bout!!), l’avantage étant que chez Kiko ils nous font des vernis de super qualité sans qu’on se ruine (environ 4 euros pour ceux là).

Donc j’ai pris le noir avec les paillettes argentées, le bleu pailleté, le rose, le corail, le orange et le rouge… (reum reum)

et j’ai commencé par poser le corail (n°641), qui m’avait fait vibrer les rétines en premier. Bon bien sur je décide de prendre les photos un jour où il neige, donc niveau luminosité on est pas au top pour faire ressortir les paillettes!

Image

 

Image

 

 

Image

 

sur celle ci on voit bien la texture du vernis!

 

Image

 

 

Image

 

 

 

 

 

 

Image

 

à la lumière artificielle pour apercevoir les paillettes dorées, en vrai je les vois tout le temps, même sans lumière

 

Image

 

 

et voilou, c’est vraiment très perturbant cette texture, je passe mon temps à glisser mon doigt sur les ongles, mais je suis conquise, ça change un peu. Par contre je ne sais pas si je ferai une déco, pour le coup je n’ai pas trop d’idée.

On peut trouver ces vernis dans les boutiques Kiko (centre commercial Leclerc à Saint Orens pour la région toulousaine), ou sur leur site internet.

 

 

3 Réponses to “Kiko collection Sugar Mat – n° 641”

  1. cam mars 13, 2013 à 9:21 #

    il y a un Kiko qui va ouvrir à Leclerc Blagnac 🙂

    • cam mars 13, 2013 à 9:23 #

      et il y en a un aussi dans le centre commercial Saint Georges et un au centre commercial carrefour à Portet-sur-garonne (oui Kiko addict :p)

  2. angélique08440 mars 13, 2013 à 9:33 #

    il est superbe!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

