Bob l’éponge, mon héro!!! (+ tuto water decal)

17 Mar

et voilà la fameuse déco que j’ai fait sur ce vernis jaune, je me balade donc depuis hier soir avec 10 petits Bob l’éponge au bout des doigts, tous plus ridicules les uns que les autres, mais c’est pour ça que je l’aime teeeeeellement!

Image

 

alors pour cette déco je ne me suis pas trop foulée j’ai juste fait une pause de water décals (je devais partir pour une soirée et je n’avais vraiment pas beaucoup de temps). Alors explication et petit tuto:

 

les waters decals se présentent sous forme de petites planches comme des stickers:

Image

 

 

donc on ouvre le petit emballage, et on découpe un motif:

Image

 

 

puis on enlève le petit film transparent et on plonge le water decal dans l’eau (température ambiante) pendant environ 10 secondes:

Image

 

 

et pour finir on ressort le water decal de l’eau, on pousse tout doucement avec le doigt pour le décoller de la surface cartonnée et il n’y a plus qu’à l’appliquer sur l’ongle à l’endroit désiré:Image

l’avantage du water decal c’est qu’il est repositionnable sur l’ongle tant qu’on a pas absorbé l’eau en excès, une fois qu’il est bien là où on le souhaite on tamponne avec un petit bout de mouchoir et ça ne bouge plus. Une couche de top coat pour que ça brille et voilà!

comparé aux stickers les motifs sont très fins et ne se décolle pas sur les bords, bref pratique et rapide ça dépanne bien quand on a pas le temps.

 

Image

 

Image

 

 

Image

 

5 Réponses to “Bob l’éponge, mon héro!!! (+ tuto water decal)”

  1. Blopette mars 17, 2013 à 11:14 #

    J’adore ! Enfin pour une soirée ou une journée, mais peut-être pas toute la semaine x)

    • Lucie mars 17, 2013 à 11:39 #

      Oui c’est sur que c’est pas très discret! Il faut assumer quoi!!

  2. angélique08440 mars 17, 2013 à 8:29 #

    c’est sympa!!
    gros bisous

  3. Sarah octobre 21, 2014 à 9:19 #

    Bonjour tu les as trouves ou les water decall bob l’éponge ? 0.0

    • Lucie octobre 22, 2014 à 8:55 #

      Bonjour Sarah! alors depuis le temps je ne me rappelle plus trop, une chose est sûre j’avais bien galéré pour les trouver!!! J’ai regardé un peu mais ils sont en rupture de stock partout, cherche sur amazon ou ebay peut être!?

Laisser un commentaire

