Nail art sur les autres – au tour de Chloé!

18 Mar

Petite session nail art entre copines ce dimanche sur ma potesse Chloé. 

Pour définir un peu le contexte ongulaire elle a porté des ongles en gel pendant plusieurs années mais a été obligée de les faire enlever. Ils sont donc en phase de récupération, un petit peu déformés mais ils poussent très vite!

on a donc posé un vernis OPI taupe (« Over the Taupe » de son petit nom!), puis un petit dégradé pailleté dans le coin (il a fallu que Chloé m’arrête un peu sinon elle finissait couverte de paillettes, c’est pas de ma faute je suis accro) et j’ai dessiné des petits pétales un peu abstraits et des points à la peinture acrylique noire. Photoooos:

Image

 

 

 

Image

 

Image

 

 

Image

 

Bon les cuticules sont un peu en jachère mais ils faut leur laisser le temps de reprendre des forces!!

spécial dédicace à toi Chloé si tu passes par là: Mon P’tit, je te kiffe

4 Réponses to “Nail art sur les autres – au tour de Chloé!”

  1. angélique08440 mars 19, 2013 à 10:04 #

    c’est très joli!
    gros bisous

  2. amandine mars 22, 2013 à 11:40 #

    tu as fais du très joli travail ton modèle devait etre contente 🙂 bisous

    • Lucie mars 22, 2013 à 10:23 #

      merci Amandine, oui elle a adoré! j’aime bien faire sur les autres ça va tellement plus vite!

Laisser un commentaire

