KBShimmer – I got a crush on Blue (méga coup de coeur verniesque)

20 Mar

Ma potesse Chloé (dont vous avez pu apercevoir les mimines dans un précédent post) m’a offert 3 vernis qui étaient au top de ma liste de vernisquejedoisimpérativementavoir.

KB Shimmer c’est une marque américaine que je ne connaissais absolument pas mais je suis tombée sur des photos sur un blog anglais et ça a été un gros coup de coeur. Je n’ai choisi que des pailletés, mais à priori ils font aussi des vernis « normaux ». Tous les produits de cette marque sont faits main, même les vernis, pas de grosse production industrielle, ça leur donne encore un peu plus de charme.

Voici mes petits nouveaux:

Image

 

 

et bien sur j’ai commencé par le bleu:

Image

 

 

une base bleu jelly (translucide) remplie de paillettes hexagonales holographiques de toutes les tailles. Une merveille quoi!

je l’ai posé en 2 couche, je pense qu’il pourrait être encore plus beau avec une base bleu pour être bien opaque mais bon j’étais pressée. Il est un tout petit peu long à sécher.

J’aurais aimé avoir un peu de soleil pour les photos mais il s’était planqué derrière les nuages.

Image

 

Image

 

Image

 

c’est comme si les paillettes étaient en 3D, vraiment trop beau   *.*

  Lumière artificielle pour voir les reflets holo:

Image

 

Image

 

 

Edit: j’ai oublié de préciser que Chloé m’avait prit ces vernis sur le site Harlow and Co

5 Réponses to “KBShimmer – I got a crush on Blue (méga coup de coeur verniesque)”

  1. angélique08440 mars 20, 2013 à 7:16 #

    il est beau!!!
    gros bisous

  2. Blopette mars 21, 2013 à 7:05 #

    C’est magnifique, je suis amoureuse de ce vernis, ça y est !!

  3. amandine mars 22, 2013 à 11:38 #

    très joli ces vernis j’ai un petit faible pour le vert ^^ il sont super on dirait un jelly sandwich 🙂 bisous ma belle

    • Lucie mars 22, 2013 à 10:24 #

      je pense que c’est le prochain que je testerai! bisous

Laisser un commentaire

