Nail art dégradé

26 Mar

Petite déco du jour bonjour,

hier soir j’ai voulu inaugurer mes éponges toutes neuves (avant je le faisais avec de la mousse de récup, c’est bien pour les vernis pailletés mais un peu grossier pour le vernis crème), ce sont des éponges à maquillage que j’ai trouvé chez sephora, la mousse est très « fine » donc c’est génial pour faire des dégradés au vernis.

J’ai posé une base blanche puisque les vernis choisis sont assez clairs, et pour le dégradé j’ai choisi « Blanc » de Essie, Le Nfu Oh n° 386 et le OPI « A grap fit ».

Image

Donc une fois la base posée et bien sèche, on attrape une petite mousse, on pose une bande de chaque couleur bien serrées et on vient tamponner sur l’ongle. J’ai fait mes dix doigts et j’ai recommencé une deuxième fois pour que la couleur soit un peu plus marquée. J’ ai recouvert le dégradé avec une couche du vernis pailleté « Almas » de chez LM Cosmetic.

Voilà ma petite éponge après la bataille:

Image

 

et voilà ce que ça donne (désolée photos prises le soir, lumière pas top):

Image

 

Image

 

 

 

j’ai oublié de préciser qu’une fois le dégradé fini on se retrouve bien évidemment avec trois tonnes de vernis partout dans les cuticules et sur la peau, donc ne pas oublier l’étape cruciale du nettoyage, coton tige/dissolvant pour le plus gros et stylo correcteur ou pinceau plat/dissolvant pour les finissions. D’ailleurs sur le photos en gros plan on voit bien qu’il en reste un peu sur certains doigts!

J’ai fait une petite déco toute simple, je mettrai les photos demain!

Une Réponse to “Nail art dégradé”

  1. Angélique08440 mars 27, 2013 à 5:56 #

    il est très joli ton dégradé!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

