nail art arabesques

27 Mar

Pour décorer le dégradé rose et violet que j’ai fait lundi soir j’ai voulu rajouter des petites arabesques à la peinture noire.

Alors ça ne représente absolument rien, j’ai laissé aller mon pinceau, au final on dirait un peu des algues ou des feuilles! j’ai rajouté des petits points au dotting tool et voilà! ça tranche un peu sur les « couleurs de fille », j’aime bien!

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

Une Réponse to “nail art arabesques”

  1. Angélique08440 mars 27, 2013 à 5:57 #

    c’est joli!
    gros bisous

Laisser un commentaire

