Nail art concours Kakine – reproduction Tartofraises

28 Mar

Voilà les résultats ont été donné je peux donc maintenant poster les photos du nail art que j’ai fait à l’occasion du concours de Karine alias Kakine. Voici le lien vers son blog, elle fait de très jolies choses: ici

Donc Karine nous a proposé un concours ou il fallait reproduire une déco de Tartofraises (premiere blogueuse de nail art qui m’a donné cette passion),sur nos ongles.

J’ai choisi ce nail art (photo de Tartofraises,):

Image

 

 

et voilà ce que ça a donné sur moi!

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

donc c’est une fleur à pétales pointus en one stroke, c’était pas fastoche mais c’était vraiment un de ses nail art que j’aimais le plus.

Je n’ai pas gagné mais j’ai été classée 6ème sur 180 ce qui pour une première est plutôt pas mal! en plus j’ai vu ce matin en lisant le blog de Karine que Tartofraises avait cité ma photo comme étant une des reproductions qu’elle avait beaucoup aimé (petit moment de gloire, oui je me la pète)

Donc merci à Karine et au jury d’avoir passé du temps sur ce concours, c’était un plaisir d’y avoir participé

 

3 Réponses to “Nail art concours Kakine – reproduction Tartofraises”

  1. Angélique08440 mars 28, 2013 à 10:02 #

    belle repro ma belle!!! bravo pour ton classement!!!!
    gros bisous

    • Lucie mars 29, 2013 à 8:41 #

      merci! je fais jamais de concours, ça m’a fait plaisir!

  2. lynette avril 1, 2013 à 8:27 #

    très belle reproduction ^^
    bravo !

Laisser un commentaire

