Bourjois – Jaune Trendy – quand le soleil n’est pas là, il faut aller le chercher!

4 Avr

une envie subite de jaune sur mes ongles le week end dernier, ça ne m’arrive pas souvent, surtout avec les mains toutes blanches de l’hiver! mais bon pour le coup j’ai ressorti un vieux vernis, le Jaune Trendy (n°39) de Bourjois. Il tire un peu plus sur le jaune moutarde que le jaune soleil d’ailleurs.

J’ai du poser une base blanche, sinon il n’est pas opaque, et étant donné qu’il est un peu vieux le temps de séchage est vraiment pas terrible (donc exit les 3 couches 1/2 j’avais autre chose à faire!)

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

il est un peu plus soft que le jaune fluo qui m’avait servi de base pour Bob l’éponge, pour celles qui n’oseraient pas encore mais qui auraient envie de jaune!

 

pour le décorer j’ai voulu essayer de faire un ruban avec la technique du one stroke, je post ça demain, même si je suis pas très satisfaite de ce que je j’ai fais!

Une Réponse to “Bourjois – Jaune Trendy – quand le soleil n’est pas là, il faut aller le chercher!”

  1. angélique08440 avril 4, 2013 à 5:47 #

    il est joli ce jaune!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

