Models Own – Lili’s Pink et petites fleurs

8 Avr

pas de nail art ce week end, je n’étais pas chez moi et là mes petits ongles ayant un peu souffert je les laisse tranquilles 2-3 jours.

J’en profite donc pour continuer de publier mes anciens nail arts, celui ci étant un de mes préférés.

En base j’ai posé le Lili’s Pink de chez Models Own, c’est une marque que j’aime bien, les couleurs sont assez originales, la seule chose que j’ai à leur reprocher c’est l’odeur des vernis qui est assez entêtante. Donc là c’est un rose bébé irisé, il ne ressort pas de la même manière sur les 2 photos (priser avec mon portable), en réalité il correspond plus à la deuxième photo.

j’ai rajouté un dégradé avec un vernis pailleté sous la fleur (mais ça ne se voit pas beaucoup sur ces photos) et des petites fleurs à la peinture acrylique noire. Et voilà!

 

Image

 

 

Image

Une Réponse to “Models Own – Lili’s Pink et petites fleurs”

  1. angélique08440 avril 8, 2013 à 9:11 #

    c’est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

