arabesques dorées et noires sur Sunkissed de Models Own

9 Avr

Toujours une ancienne déco, je voulais du doré et du noir, j’ai donc posé Sunkissed de Models own sur tous mes doigts, sauf l’annulaire pour faire un petit accent nail inversé, pour lui c’est Lady in Black d’OPI.

 

avec la peinture acrylique Jo Sonja’s noire et doré j’ai dessiné des arabesques au pinceau de détail, et voilà! le tour est joué!  (pour la peinture doré, c’est un peu galère elle n’accroche pas beaucoup, donc il faut être généreux sur la quantité mais bien doser sur l’ongle)

 

Image

 

Image

2 Réponses to “arabesques dorées et noires sur Sunkissed de Models Own”

  1. angélique08440 avril 9, 2013 à 7:51 #

    c’est super joli!!! j’aime beaucoup ton nail art!!
    gros bisous

    • Lucie avril 9, 2013 à 8:14 #

      Merci!!! J ai beaucoup aimé porter ce Nailart

Laisser un commentaire

