nail art dentelle

11 Avr

après plusieurs essais qui ne m’avaient pas convaincus je me suis relancée dans une déco imitation dentelle. Cette fois je suis assez contente de moi.

Je me suis servie de peinture acrylique noire et blanche que j’ai mélangé pour obtenir du gris, et j’ai dessiné le motif avec un pinceau de détail (ici le Raphael taille 4/0).

Voilà ce que ça donne:

Image

 

Image

 

 

Image

 

Image

 

 

Image

2 Réponses to “nail art dentelle”

  1. angélique08440 avril 12, 2013 à 5:57 #

    tu as raison d’être contente de toi, ta dentelle est très joli!!!
    gros bisosu

Laisser un commentaire

