LM Cosmectic – Silvershape

15 Avr

Tout d’abord désolée du manque de publication les week end mais mon pc m’a laché à la maison je suis donc obligée de me servir de celui du boulot.

J’ai profité du soleil au top ce week end pour ressortir un petit holographique de ma collection, j’avais déjà swatché Buemotion de la même collection de chez LM Cosmetic, voici maintenant Silvershape, la version argenté.

Donc toujours application plus que facile, ça glisse tout seul, 2 couches pour être opaque et séchage très rapide. Les reflets à tomber par terre, bref je l’aime!

 

Image

 

Imageau passage vous pourrez noter que mon pouce et mon majeur n’ont pas survécu à la course que j’ai faite le 7 avril, et oui se trainer dans la boue, dans l’océan glacé et grimper des rochers ça n’aide pas pour la manucure!

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

vous trouverez ces vernis sur la boutique LM Cosmetic au prix de 9.50 euros.

 

2 Réponses to “LM Cosmectic – Silvershape”

  1. Angélique08440 avril 16, 2013 à 4:21 #

    il est magnifique!!!
    je l’ai, j’adore et en plus son manque d’opacité en une couche est très pratique, il peut rendre holo n’importe quel vernis, essais de le pose sur une base de couleur tu verras, c’est génial!!!
    gros bisous
    ps si tu veux voir ce que ça donne sur un rose soutenu, va voir ici : http://nailsz.over-blog.com/article-don-holographique-113656086.html

    • Lucie avril 16, 2013 à 7:15 #

      Ah oui c’est trop beau! Sur du noir ça doit être top, mais j’ai commandé la deuxième partie de la collection halo hues de color club et il y a un noir holographique dedans! Bisous

Laisser un commentaire

