one stroke lunule

16 Avr

voici la déco que j’ai réalisé sur le Silvershape présenté hier, alors autant quand je l’ai imaginé dans ma tête c’était joli, autant une fois réalisé ça ne m’a pas plu du tout! résultat je l’ai gardé un jour et j’ai tout viré le soir (le nail art le plus rapide de tout l’univers!)

A la base je l’avais réalisé pour le concours de Nailturally sur le thème holographique, mais je n’ai même pas eu le courage de lui envoyer la photo! je trouverai une autre idée!

donc l’idée c’était de faire un one stroke au niveau de la lunule, et de répéter l’arrondi avec des bandes noires et blanches un peu plus haut sur l’ongle. Je retenterai en m’appliquant un peu plus pour le one stroke, je suis sure que ça peut être top!

 

Image

 

Image

 

 

Image

2 Réponses to “one stroke lunule”

  1. Angélique08440 avril 16, 2013 à 4:22 #

    c’est très sympa!!! j’aime bien ton ti onestroke!!!
    gros bisous

    • Lucie avril 16, 2013 à 7:15 #

      T es gentille, mais moi je suis pas trop contente de moi!

Laisser un commentaire

