Essie – To buy or not to buy

18 Avr

je suis moyennement conquise par ce petit Essie qui parait prometteur dans le flacon avec des mini mini flakies bleus qui se baladent dans la base mauve, mais ces petits reflets apparaissent très peu sur les ongles, donc on reste un peu sur sa fin. Peut être que la couleur ne s’accorde pas parfaitement avec ma carnation également je ne sais pas. 

En ce qui concerne l’application par contre la qualité Essie est toujours au rendez vous, séchage rapide et pinceau large assez pratique.

J’ai raccourci tous mes ongles qui étaient vraiment en freestyle parce que là c’était plus possible, alors il faudra s’habituer à ces minis ongles le temps que ça repousse un peu!

 

Image

là, vous voyez les petits reflets bleus dans le flacon? et ben ils ne sont pas sur mes ongles…. 

 

Image

 

Image

 

Image

 

et voilà, je lui ai fait une petite déco au scotch que je porte encore aujourd’hui et que j’adoooore! vous verrez ça demain!

Une Réponse to “Essie – To buy or not to buy”

  1. angélique08440 avril 18, 2013 à 8:17 #

    il est trop joli!!! j’adore!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

