Nail art au scotch – vague texturée!

19 Avr

alors cette fois j’ai beaucoup aimé la petite déco que j’ai faite, profitons en c’est rare!

j’ai voulu jouer un peu sur les textures, donc j’ai décoré le Essie bien laqué d’hier avec un vernis sugar mat de Kiko (la version bleu – sea blue n°144)

Image

 

et voilà ce que ça donne:

Image

 

et du coup j’ai préparé un petit tuto.

Donc il faut poser le vernis de base, ici To buy or no tu buy d’Essie, et il faut attendre qu’il soit bien sec, sinon pour les pressée on peut mettre une couche de top coat à séchage rapide (genre seche vite, ou good to go d’essie….).

Ensuite on a besoin d’un ciseau qui fait des vagues (j’ai trouvé le mien à Cultura), ça ressemble à ça:

Image

 

et de scotch

alors avec le ciseau on découpe un petit bout de scotch en deux, en général je colle et je décolle un peu les morceaux sur ma main pour que le scotch n’accroche pas trop, on sait jamais si le vernis n’était pas hyper sec ça évitera de tout arracher et de devoir recommencer la pose de vernis!

Image

 

Image

 

et on vient coller un bout de scotch sur la moitié de l’ongle, ou où vous voulez ça dépend du rendu final que vous souhaitez!

on se sert de l’autre vernis pour recouvrir la partie où il n’y a pas de scotch, et avant que ça soit sec on retire tout doucement (c’est important pour éviter les gros patés!) le scotch, et voilàààà!

Image

 

et maintenant j’ai bombardé de photo, lumière naturelle mais sans soleil et lumière artificielle pour voir les paillettes du Kiko!

Image

 

 

Image

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

Image

 

6 Réponses to “Nail art au scotch – vague texturée!”

  1. angélique08440 avril 19, 2013 à 8:18 #

    c’est très joli!!!
    gros bisous

  2. liloonailart avril 19, 2013 à 10:29 #

    super sympa cette manucure! le rendu est top =)

    • Lucie avril 22, 2013 à 5:44 #

      Merci! La différence de texture est fun, j ai fais une autre manucure dans ce style sur une copine. Bisous

  3. amandine25 avril 21, 2013 à 8:02 #

    j’aime beaucoup ta déco le rendu est vraiment superbe 🙂 bisous miss

Laisser un commentaire

