Nail art sur les autres – triangle texturé pour Gaga

22 Avr

Vendredi soir 22h30 petite séance manucure pour ma Gaga! 

on est resté sur les vernis Sugar mat de Kiko, la version orangée (le n° 639 Golden Mandarin)  avec un effet graphique, et en base le magnifique Cosmic Fate de la collection holographique Halo Hues de color Club.

Je me suis encore servie de mon scotch pour délimiter les triangles et j’ai fait des petites bandes noires au liner (pas de peinture acrylique, je ne peux pas mettre de Top Coat à cause du vernis Kiko qui perdrait tout son effet texturé, et sans top coat la peinture acrylique ne tient pas)

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

bon les photos sont un peu sombres, à 23h on manque un peu de luminosité!! Gaga était contente, donc c’est le principal!

Une Réponse to “Nail art sur les autres – triangle texturé pour Gaga”

  1. angélique08440 avril 23, 2013 à 6:56 #

    c’est super joli!!! j’adore!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

