KB Shimmer – Get Clover It (attention bombe verniesque inside!)

24 Avr

il me restait un dernier KB Shimmer a tester, mon deuxière préféré après le bleu I Got a crush on blue, et il est aussi beau sur les ongles que ce qu’il promet dans le flacon!!

Etant donné qu’il n’est pas totalement opaque je l’ai mis en superposition sur Ho Ho Holly de color club (un vert bouteille irisé). Certaines personnes préféreront le poser en 3 couches tout seul pour un effet de transparence mais moi je n’aime pas trop quand on voit le bord libre.

Image

Donc on a une base jelly verte, une multitude de paillettes rondes qui vont du doré au vert en passant par le bleu, et de très très fines paillettes dorées. Les paillettes sont nombreuses donc elles se répartissent bien sur l’ongle, il sèche rapidement, et il est merveilleux!!

 

Image

 

Image

 

 

Image

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 Réponses to “KB Shimmer – Get Clover It (attention bombe verniesque inside!)”

  1. amandine25 avril 24, 2013 à 11:55 #

    Ces vernis sont vraime magnifique j’adore le vert et là je suis aux anges 🙂 bisous ma belle

    • Lucie avril 24, 2013 à 12:07 #

      j’étais sure qu’il te plairait celui ci tu m’avais dit que tu aimais le vert!

  2. liyanailart974 avril 24, 2013 à 1:28 #

    coucou
    belle superposition, ce sont 2 beaux vernis
    kissouilles

    • Lucie avril 24, 2013 à 1:32 #

      merci! je suis contente que tu sois venu faire un tour ici! j’ai découvert ton blog cette semaine j’aime beaucoup ce que tu fais

      • liyanailart974 avril 24, 2013 à 1:43 #

        je passe toujours voir, j’ai juste pris du retard car j’ai eu un décés dans ma famille donc j’était absente.
        merci beaucoup à bientôt ^^

      • Lucie avril 25, 2013 à 9:34 #

        Désolée et Bon courage alors

Laisser un commentaire

