one stroke flower – again!

25 Avr

quoi de mieux qu’un one stroke pour jouer sur la profondeur de ce vernis (et pour m’entraîner parce que puré c’est difficile!!)

donc j’ai joué le ton sur ton (désolée pour ceux qui n’apprécient pas le vert, ils se reconnaîtront!), en faisant des fleurs vertes et blanches, avec des petits points dorés dans le coeur, le tout à la peinture acrylique bien sûr.

 

Image

 

Image

 

Image

 

ImageMême mon petit pouce tout rachitique a eu sa fleur!

 

Image

 

4 Réponses to “one stroke flower – again!”

  1. angélique08440 avril 25, 2013 à 8:13 #

    ton onestroke est très réussi!!
    gros bisous

    • Lucie avril 25, 2013 à 9:32 #

      Merci! Ça commence à venir!

  2. amandine avril 26, 2013 à 9:35 #

    eh bien dis donc je suis amoureuse de ta déco elle est superbe les vernis sont trop beau et ton one stroke est super réussi 🙂 bisous miss

    • Lucie avril 26, 2013 à 10:20 #

      merci Amandine! je penserai à toi quand je remettrai du vert! bisous

Laisser un commentaire

