ancienne déco – french foncée

30 Avr

j’ai un peu arrêté d’écouler les photos de mes anciennes déco et pourtant il m’en reste un paquet. 

Là c’est une french que j’avais adoré porter, il me semble que je l’avais faite avec un vernis LM cosmetic mais je n’en suis pas certaine. J’ai rajouté un strass au milieu de la bordure de la french et des petits points blancs au dotting tool. Simple, mais efficace!

 

photos pourries, prises avec mon portable!

 

Image

 

 

Image

2 Réponses to “ancienne déco – french foncée”

  1. angélique08440 avril 30, 2013 à 9:30 #

    elle est joli ta french!
    gros bisous

  2. amandine mai 1, 2013 à 10:15 #

    très joli ta french j’aime beaucoup 🙂 bisous

Laisser un commentaire

