Nail art camouflage – en mode incognito

2 Mai

je me suis servie de cette base kaki pour tenter une mission camouflage, dans le but d’être assortie à mon slim militaire!! (oui autant ne pas faire les choses à moitié!)

donc j’ai fait des taches aléatoires à la peinture acrylique noire, et j’ai mélangé plusieurs couleurs pour avoir une deuxième couleur kaki/beige pour faire d’autres taches.

Et voilààà!

Image

 

Image

 

Image

 

 

Image

6 Réponses to “Nail art camouflage – en mode incognito”

  1. amandine mai 2, 2013 à 9:57 #

    très joli rendu j’aime beaucoup 🙂 bisous miss

  2. liyanailart974 mai 3, 2013 à 4:17 #

    coucou
    trop top, j’aime
    kiss kiss

  3. angélique08440 mai 8, 2013 à 9:58 #

    je ne suis pas fan mais il est très bien fait!!
    gros bisous

    • Lucie mai 9, 2013 à 9:32 #

      oui j’avoue qu’une fois fini c’était pas parfait!

Laisser un commentaire

